Dans le précédent article, nous annoncions la reprise prochaine de nos ateliers. Vous vous en doutez bien, ceux-ci sont mis entre parenthèses pour le moment. C’est aussi le cœur bien lourd, que nous cessons de vous recevoir au 10 rue Rivals, comme nous avons l’habitude de le faire.

Notre activité consacre beaucoup d’importance aux essayages, pour vous guider à trouver les chaussures qui vous permettront le mieux de marcher, en toutes circonstances. Cela fait du Sens de la Marche plus qu’un simple magasin de chaussures. Notre rôle s’apparente parfois plus à celui d’une conseillère, voire d’une soignante, que d’une simple vendeuse !

Les huit semaines du premier confinement avaient porté un coup dur à notre activité. Heureusement, à la réouverture, vous étiez venus nous trouver, toujours plus nombreux à rechercher mieux que du confort pour vos pieds, et aussi des conseils pour marcher mieux.

Les réflexions que nous avions menées pendant cette première parenthèse nous avaient conduites à proposer de nouveaux services, encore plus personnalisés : consultation et essayages sur rendez-vous, livraison à domicile. Cette proposition est plus que jamais d’actualité.

Dans les jours et les semaines qui viennent, nous restons donc à votre disposition, si vous en éprouvez le besoin. Vous pouvez nous contacter par courriel (toulouse@lesensdelamarche.fr) ou par téléphone (06 44 19 20 03). Nous conviendrons d’un premier rendez-vous téléphonique ou en visioconférence, pour préciser vos attentes. Il pourra être suivi d’une rencontre, chez vous ou dans un lieu à déterminer, dans le strict respect des consignes sanitaires indispensables dans la situation actuelle. 

Marcher demeure un geste vital, aujourd’hui plus que jamais. Pour continuer à le faire dans les meilleures conditions possible, nous sommes à votre service pour vous donner envie de marcher et vous aider à trouver les chaussures qu’il vous faut !

Les temps à venir s’annoncent éprouvants pour beaucoup d’entre nous. Je pense en premier lieu aux personnes qui sont ou seront touchées par la maladie, elles-mêmes ou leurs proches. Je pense aussi aux soignant·es qui se dépensent sans compter. Puissions-nous tirer les enseignements de cette crise bouleversante pour transformer le monde et le rendre plus respectueux.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s