Notre histoire : d’une idée en l’air
à un lieu unique en son genre

Le Sens de la Marche est animé par deux amies, Isabelle et Nadine, qui vous reçoivent à tour de rôle (plus souvent Nadine qu’Isabelle). Elles sont là à votre écoute, pour choisir ensemble le meilleur pour vos pieds. Elles aiment aussi partager des expériences et prendre le temps de l’échange, au-delà du choix d’une paire de chaussures.

Plutôt qu’ un long texte pour raconter l’histoire qui a conduit à ce qu’est le Sens de la Marche aujourd’hui, presque neuf ans après l’ouverture de la boutique initiale, voici une vidéo de quelques minutes qui donne la parole à Isabelle :

Nous aimons nos clients, et ils nous le rendent bien. Beaucoup d’entre eux sont des fidèles. Beaucoup nous recommandent à leur entourage : c’est le bouche à oreille, la meilleure publicité qui soit. Certains viennent parfois nous voir juste pour le plaisir, pour échanger des nouvelles. Certains nous refilent de bons tuyaux, offrent un coup de main à l’occasion. Certains sont devenus des amis. Tous constituent une belle communauté, qui grandit petit à petit et qui va toujours … dans le Sens de la Marche 😉


⥤ Notre envie : vous donner envie de marcher