Nos pieds ont l’immense mérite de nous porter, tout au long de nos journées. Il sont aussi dotés de formidables capacités sensorielles. En prendre soin et être à leur écoute est un excellent moyen de se faire du bien et d’améliorer sa santé.

logoLCCet atelier, qui aura lieu jeudi 5 mars au Sens de la Marche, sera animé par Laurence Cartery, praticienne en réflexologie plantaire. Elle s’est aussi spécialisée en réflexologie selon l’énergétique chinoise. Elle nous guidera pour nous donner l’occasion d’observer et toucher nos pieds afin de mieux comprendre ce qu’ils peuvent nous apprendre.

Laurence présentera la réflexologie, technique de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress. Elle expliquera aussi comment agir sur nos pieds a des répercutions sur 3 plans, non seulement physiques, mais aussi émotionnels et énergétiques. C’est ce que pratique la médecine traditionnelle chinoise depuis des millénaires.

Nous observerons nos pieds, leurs formes, leurs empreintes et nous pratiquerons quelques gestes pour nous détendre et libérer quelques tensions. Voilà une occasion utile et agréable de nous accorder une pause pour nous faire du bien !

Merci d’enregistrer votre inscription grâce au formulaire au bout de ce lien. L’atelier se tiendra au Sens de la marche, après la fermeture de la boutique, et durera environ 1 heure 30.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s