Le 21 juin, c’est le solstice d’été, le jour le plus long de l’année ! Pour nombre d’entre nous, cela évoque des envies de se mettre au vert, des perspectives de départ en vacances, ou au moins de changement de rythme.

Le Sens de la Marche aussi passe en mode « été ». Il n’y aura pas de randonnées urbaines ou d’ateliers en juillet et août. Nous vous faisons confiance pour trouver par vous-mêmes de multiples occasions de prendre soin de vous et d’aller marcher. Ce ne sont pas les chemins qui manquent !

Nous reprendrons nos rendez-vous mensuels en septembre. Le premier sera un événement de premier plan : Transtoulousaine 2019la Transtoulousaine, qui aura lieu le dimanche 29 septembre. C’est dans 100 jours précisément ! Avec nos partenaires 2 pieds 2 roues, la Cami31 et le CDRP31, nous vous concoctons cinq itinéraires sur mesure. Nous comptons sur vous pour venir nombreux traverser Toulouse à pied, pour le plaisir et pour la santé.

Dès le mois d’octobre, nous reprendrons le rythme de l’alternance ateliers bien-être/randos urbaines. Nous préparons d’ores et déjà un programme aux petits oignons. Vos ateliers préférés seront reconduits et il y aura aussi  de nouvelles découvertes. Voici quelques idées à l’étude : balades contées, atelier d’écriture, méditation « marche immobile », atelier sensoriel pour les pieds…

D’ici là, nous vous souhaitons un bel été ☀ !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s