Le Do-In est une pratique millénaire issue de la médecine traditionnelle chinoise. Les auto-massages, alliés à des respirations, agissent sur la circulation du sang et les fonctions digestives. Le corps et l’esprit s’harmonisent pour apporter plus de sérénité.

Voilà comment Laurence Delage, énergéticienne, praticienne de Shiatsu Traditionnel, formatrice Do-In, répond à la question : comment résumer le Do-In en quelques mots ? Pour en savoir davantage, je recommande une visite sur son site Ginkgo Biloba – Do-In Toulouse.

Ce qu’il est bon de savoir, c’est qu’il s’agit de gestes simples, guidés, à la portée de tous, qui permettent de se détendre et sentir le flux de l’énergie circuler plus harmonieusement à l’intérieur de soi.

Laurence animera un atelier au Sens de la Marche pour vous permettre de découvrir cette pratique. Cet atelier aura lieu jeudi 23 mai. Je vous recommande de vous inscrire ici : https://www.linscription.com/activite.php?P1=23195. Le rendez-vous est à 18 h 54 et il convient de prévoir environ 1 heure 30.

Cet atelier sera l’occasion de vous offrir une pause, un moment privilégié, rien que pour vous. C’est aussi peut-être l’occasion d’initier une nouvelle habitude, une belle façon de prendre soin de vous.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s