Voici comment Mireille, qui animera l’atelier qui se tiendra jeudi 9 janvier au Sens de la Marche, présente sa proposition :

« Vous qui me lisez, vous êtes concerné par votre posture et votre bien-être dans le mouvement en commençant par les pieds. Bravo.
Vous vous êtes rapproché du « Sens de la Marche » et je vous invite à vous rapprocher également de l’Ortho-Bionomy® qui est une méthode manuelle de réharmonisation de la posture en auto-correction du corps physique, émotionnel et énergétique. Afin de continuer d’avancer en mouvement dans un bien-être, dans une posture harmonieuse et fluide partant des pieds qui est le soutien, l’ancrage incontestable auquel vous portez beaucoup d’attention, continuons donc sur ce chemin… sur votre chemin…
Pour en savoir plus, nos chemins se croiseront le 9 janvier au Sens de la Marche. »

Mireille Bouteiller est praticienne en Ortho-Bionomy® à Toulouse. Quand elle est venue me présenter cette approche, je n’en avais jamais entendu parler. Il y a des points communs avec d’autres techniques, telles que l’ostéopathie ou la chiropratique, qui proposent aussi une approche globale du corps. Elle va plus loin car elle intègre aussi une dimension énergétique. Ce qui m’a vraiment plu, c’est qu’elle rend la personne actrice de sa santé : le praticien n’est là que pour lui servir de guide sur le chemin de sa propre santé.

Pour mieux comprendre et expérimenter ce dont il s’agit, rendez-vous le jeudi 9 janvier, à 18 heures 54. Merci d’enregistrer votre inscription grâce au formulaire au bout de ce lien.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s