Ce mois d’octobre, la rando dans le Sens de la Marche aura lieu dimanche 20. Nous nous retrouverons du côté est de Toulouse, à la limite avec Balma, vers la base verte des Argoulets et le long de l’Hers.

Pour vous inscrire, c’est simple, il suffit d’aller sur cette page et de remplir le formulaire d’inscription.

Celles et ceux qui sont déjà venus avec moi savent que j’invite à une marche tout en douceur et en écoute de ses mouvements, de sa respiration, de ses sensations… Une marche toute simple, sans autre finalité que de prendre le temps de prendre soin de soi. Revenir à l’essentiel pour mieux se retrouver.

Deux couleurs seront mises à l’honneur, le vert, bien sûr, car même en ville, la nature n’est jamais si loin. Et aussi le rose, couleur qui s’associe à octobre pour le mois de la sensibilisation au dépistage du cancer du sein. C’est un sujet qui me tient à cœur et la raison pour laquelle j’adhère, avec le Sens de la Marche, à l’association À la Rescousse.

À la Rescousse rassemble des professionnelles toulousaines qui se mobilisent pour proposer du bien-être aux personnes en cours ou à l’issue de traitements contre le cancer. Pour le Sens de la Marche, notre fil conducteur, ce sera la marche, évidemment.

La rando du mois d’octobre sera donc un peu spéciale, puisque je profiterais de cette occasion pour présenter les activités de l’association À la Rescousse. Mon souhait est qu’elle soit connue du plus grande nombre de personnes possibles. Donc merci d’avance pour votre aide et votre soutien !

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s