Pour la troisième fois, nous voilà contraintes de suspendre nos activités telles que nous avons l’habitude de les mener. Ce que nous disions le 31 octobre dernier reste valable : nous voilà entre parenthèses. À compter du mardi 6 avril et pour une durée de 4 semaines, nous sommes dans l’obligation de cesser de vous recevoir selon nos horaires habituels.

Cependant, les restrictions de déplacement sont moins strictes que lors des précédents confinements. Tout le monde a compris qu’il est indispensable de réduire les interactions avec d’autres personnes, en dehors de son cercle habituel de relations. Mais tout le monde a compris aussi qu’il est essentiel de rester en mouvement. Marcher est donc plus que jamais d’actualité, pour entretenir son système immunitaire (excellent moyen de prévention contre le virus), pour rester en forme physique et pour garder le moral.

Nous vous recommandons donc, pendant les semaines qui viennent, d’explorer à pied les chemins qui se trouvent dans un rayon de 10 km autour de chez vous. Nous espérons que vous disposez déjà des chaussures adaptées à ces explorations. Soyez curieux et faites-nous part de vos découvertes en nous envoyant des photos.

Si vos chaussures s’usent trop vite 😉 ou si vos pieds ne les trouvent plus à leur convenance, vous pouvez nous contacter par courriel (toulouse@lesensdelamarche.fr) ou par téléphone (06 44 19 20 03). Nous trouverons le moyen de vous aider, tout en respectant les précautions sanitaires indispensables.

Derrière nos masques, faisons de notre mieux pour conserver le sourire. Gardons confiance, tirons les enseignements de la crise que traverse l’humanité toute entière et orientons nos actions, un pas après l’autre, pour rendre meilleur le monde de demain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s