Habituellement, pour annoncer les randonnées urbaines dans le Sens de la Marche, je met en illustration une image qui montre l’endroit que j’ai choisi comme destination. Cette fois, je suis embêtée car je n’ai pas encore choisi le chemin où je souhaite aller marcher ! Alors, à la place, j’ai choisi cette photo d’un homme tout nu en train de marcher (j’espère ne pas être censurée pour contenu inapproprié 😉). Cette image est un collotype datant de 1887, à une époque où une imprimante ou un photocopieur n’était même pas de la science-fiction !

Pour la date de la rando, je sais, ce sera dimanche 8 décembre, l’après-midi, entre 14 heures 30 et 17 heures 30. Pour connaître le lieu de rendez-vous, il est indispensable de s’inscrire à partir de ce formulaire :

Inscription pour la randonnée (péri-)urbaine 
dans le Sens de la Marche de dimanche 8 décembre 2019

L’objectif sera le même que pour les précédentes randos dans le Sens de la Marche. Celles et ceux qui sont déjà venu·e·s marcher avec moi, il s’agit essentiellement de marcher ! Car marcher, c’est essentiel ! Et ça fait du bien des pieds à la tête ! Il s’agira donc de marcher en gardant au mieux son attention sur ses mouvements, sa respiration, ses sensations… Un excellent moyen de réduire l’agitation mentale et de s’accorder une pause active et régénérante.

Le lieu de rendez-vous sera communiqué aux inscrit·e·s par courriel quelques jours avant le jour J. Ce sera soit dans Toulouse (accessible en transport en commun), soit dans sa proche périphérie (nous pourrons covoiturer). Si vous avez des idées à me soumettre, je vous promets de les étudier !

Alors au plaisir d’aller ensemble parcourir quelques chemins, dimanche 8 décembre prochain.

PS : les inscrit·e·s ont reçu le message leur indiquant le lieu de rendez-vous. Pour celles et ceux qui voudraient encore se joindre à nous, voici les indications utiles :

Je vous retrouverai demain dimanche 8 décembre à 14 h 30. Le lieu de rendez-vous sera la station de métro Argoulets, juste avant le terminus de la ligne A. Nous irons jusqu’à l’Union, au parc de St Caprais. Ce sera l’occasion d’emprunter la passerelle du Lac, sur la rivière de la Sausse. Cet aménagement pour les piétons et les cyclistes vient tout juste d’être inauguré.

Côté météo, ce ne devrait pas être pire que ces jours derniers. Si le brouillard est encore présent, il nous offrira une douce couverture pour nous aider à nous centrer encore mieux sur nos pas, notre souffle et nos sensations !

Choisissez une tenue adaptée aux conditions climatiques, pensez à prendre une petite bouteille d’eau, dans un petit sac à dos. Et venez aussi avec votre optimisme !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s