Un atelier d’écriture pour quoi faire ? Écrire bien sûr ! Mais en groupe, voilà qui change tout ! Les ateliers sont des moments ludiques où se mêlent les rires, la découverte de soi et des autres. Le tout à travers des jeux d’écritures (solo, duo, en groupe). Écrire en atelier d’écriture, c’est écrire ensemble, autrement…

Nous sommes très heureuses de recevoir Marie-Cécile Fourès (Les mots sont l’éMOTion) pour animer cet atelier. Pour aller dans le Sens de la Marche, le thème sera la marche, les chemins.

Marie-Cécile invite les participant-e-s à chercher au fond d’eux-elles ce petit grain de folie qui leur permet, avec l’écriture, de mieux appréhender les mots, de mieux maîtriser l’imaginaire et de faire quelques pas vers les autres et vers eux-elles.

Laissez-vous écrire…

Marie-Cécile anime régulièrement des ateliers d’écriture pour Un Nid Vers l’Envol & Les Art’eliers et ces derniers affichent le plus souvent complet. C’est donc une occasion à ne pas louper de venir jeudi 10 octobre 2019 jeudi 6 février 2020 au Sens de la Marche pour semer les mots ensemble.

Nous proposons une nouvelle date en février pour que toutes celles et tous ceux qui nous ont dit : « j’aimerais beaucoup, mais je ne suis pas dispo ce jour-là«  puisse venir. Nous leur conseillons donc de réserver la date dès à présent !

Le rendez-vous est donné à 18 h 54. L’atelier dure environ 2 heures. L’inscription en ligne est demandée ici : Semer les mots en chemin, pour un montant de 12 €.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s